Re: [Fsfe-france] Autour des trolls

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] Autour des trolls
Date: Thu, 4 Aug 2005 15:37:17 +0200 (CEST)

> Dis moi Antoine, sauf si j'ai raté un truc, tu n'as pas jugé utile de
> proposer
> à la délibération publique ton idée de crossposter un mail incendiaire
[etc.]

C'est dommage, tu es sûrement assez intelligent pour participer
sérieusement à la discussion, mais tu préfères jouer au plus con.
Je te laisse volontiers gagner à ce jeu-là.

(NB : si la récursivité t'intéresse, je te conseille de relire en boucle
les archives de la liste, ça économisera du temps de lecture pour tout le
monde)

Amicalement

Antoine.