Re: [Fsfe-france] transparence de la communaute (et des trolls ;-))

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] transparence de la communaute (et des trolls ;-))
Date: Tue, 2 Aug 2005 18:31:17 +0200

Le Vendredi 29 Juillet 2005 19:39, Antoine a écrit :

Salut,

> Comme je le dis dans le message précédent, je ne trouve pas qu'un
> compte-rendu public soit substituable à une discussion publique.

Tu te doutes que par compte-rendu public, j'entend vraiment public donc
discutable (par exemple posté sur une ml ou sur un forum donc exactement
comme tu as fais mais avec juste une touche de courtoisie avant).

Ceci étant, libre à toi de déclencher des discussions de la façon que tu
estimes la plus enrichissante pour le débat public.

A +

Christophe