Re: [Fsfe-france] DADVSI : c'est parti ... mais c'est déjà grippé :)

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] DADVSI : c'est parti ... mais c'est déjà grippé :)
Date: Tue, 7 Jun 2005 16:22:20 +0200

Le Vendredi 03 Juin 2005 15:37, Christophe Espern a écrit :

> Les amendements sont donc disponibles :
>
> http://recherche.assemblee-nationale.fr/amendements/resultats.asp?NUM_INIT=
>1206&ResultStart=11

Pour ceux qui comme moi se prennent le chou à croiser les différents documents
publiés sur le site de l'assemblée nationale, avez vous comme moi notez que
l'amendement 28 qui visait apparemment à garantir le maintien du droit
actuellement applicable au logiciel (exception ingénierie inverse ?)
n'apparaît dans cette liste, et ce bien que la commission des lois l'ait
adopté comme en témoigne le compte-rendu de séance ?

Doit-on en déduire que cet amendement fait partie des amendements qui ont été
"retirés avant discussion en séance publique" ? (cf l'introduction se
trouvant  à l'URL signalée ci-dessus et expliquant pourquoi la numérotation
des amendements est discontinue) ?