Re: [Fsfe-france] LL + brevet = pas LL

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] LL + brevet = pas LL
Date: Mon, 18 Aug 2003 15:41:55 +0200

Le 12282ième jour après Epoch,
Frédéric Logier écrivait:

> Et en attendant on fait quoi ? Ah oui on les invalide devant un tribunal

Pas nécessairement. J'ai cru comprendre, dans les messages publicitaires d'un
certain cabinet en PI qui cherche de nouveaux clients, qu'un brevet n'est violé
qu'en cas d'utilisation commerciale.

Dans le cas du LL il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Reste quand même le souci du brevet en tant que tel, et non pas en tant que
barrière au Logiciel Libre.

--
A fool's brain digests philosophy into folly, science into superstition, and
art into pedantry.  Hence University education.