Re: [Fsfe-france] une solution proprio permet de se retourner contre le

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] une solution proprio permet de se retourner contre le fournisseur
Date: Fri, 4 Jul 2003 22:20:56 +0200

On Wed, 2 Jul 2003 18:38:38 +0200
Stéphane Salès <address@hidden> wrote:

>Il prenait l'exemple d'une solution Cisco, où en gros il m'expliquait
>que si lui il lui arrivait d'installer des routers Cisco plutot qu'un
>iptables c'est parcequ'en cas de "problèmes" il pourrait se retourner
>contre Cisco.

Si les iptables sont réalisés par une société-tiers, il peut toujours se
retourner contre eux. Sinon, s'ils sont incapables de seulement imaginer qu'un
routeur puisse fonctionner suffisament normalement pour qu'une solution
judiciaire ne soit pas nécessaire, il devrait déjà changer de métier. Enfin,
c'est très gentil de vouloir se retourner contre cisco mais je subodorre
l'existence d'un GROS service juridique qui bétonne leurs contrats avec des
clauses limitatives de responsabilité qui feraient le bonheur des profs de TD
d'étudiants juristes...