Re: [Fsfe-france] Re: Embrace and Extend

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Embrace and Extend
Date: Fri, 4 Jul 2003 14:16:02 +0200

Tristan Nitot writes:

 > Mhh. non. Ca ne serait pas logique en terme d'architecture
 > d'information. Par contre, ca pourrait tres certainement être un sujet
 > d'Humeur...

        Je pense au contraire que c'est un sujet central et non
périphérique. Le releguer à une section humeur reviendrait selon moi à
faire la part belle aux éditeurs qui font d'une part des logiciels
conformes au standards et leur ajoutent d'autre part des features
alléchantes qui dépendent d'"extensions des standards".

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden