[Fsfe-france] CP: "Un scandaleux avant projet de loi de réforme du droi

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] CP: "Un scandaleux avant projet de loi de réforme du droit d'auteur"
Date: Sun, 8 Dec 2002 21:09:38 +0100

        Bonjour,

        Il semble que certain d'entre vous n'aient pas encore lu le
communiqué de presse envoyé par ARPIL le 4 décembre 2002. En voici
l'URL:

http://www.april.org/articles/communiques/pr-20021204.html

        Le dossier de presse de Planète Libre regroupe toutes les
réaction déclenchées par leur révélation de l'avant-projet de loi,
le 3 décembre 2002 (article libération du 4 etc.).

http://www.planetelibre.net/article/index.php?article=CSPLA

        J'avais communiqué les brouillons du communiqué de presse à
Thierry Stoehr et sollicité Bernard Lang mais Thierry m'avait bien
précisé que vous étiez très occupés par la question des formats de
diffusion de Radio France.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden