Re: [Fsfe-france] Re: [Ca-aful] CP: "Un scandaleux avant proj et de loi

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Ca-aful] CP: "Un scandaleux avant proj et de loi de réforme du droit d'auteur"
Date: Mon, 9 Dec 2002 11:49:08 +0100

Fabienne Ellena writes:
 > Bonjour Loïc,
 > Je travaille sur les Rencontres d'Autrans (communication)
 > www.autrans2003.org
 > La préparation est coopérative suite au dépot du nom par le collectif
 > autrans2003 l'année dernière.
 > Je trouve important qu'on dédie un des ateliers à ce projet de loi mais je
 > ne peux m'en occuper toute seule
 > Comment pourrions nous faire d'autant que des représentants du gouvernement
 > vont être là

        S'il est possible d'organiser une table ronde d'une heure sur
le sujet, je peux trouver 3 intervenants. L'idée de la table ronde
n'étant pas de faire un débat stérile propriétaire / Logiciel Libre
mais d'expliquer comment, concrètement, aménager un projet de loi qui
préserve l'intérêt général.

        Si cela a l'agrément de tous je crois qu'Arnaud Fontaine et
Rodolphe Quiédeville sauront me dire quand et comment.

        Bien cordialement,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden