[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Quand la techniqu e se substitue à la lo

From: Pejvan BEIGUI
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Quand la techniqu e se substitue à la loi
Date: Wed, 04 Dec 2002 03:34:19 +0100

Loic Dachary wrote:
Pejvan BEIGUI writes:
Loic Dachary wrote:
Slt,

Merci bien pour les correctifs. J'ai en effet confondu Dmitri Sklyarov et Jon Johansen. Autant pour moi.

Je t'en prie.

Tu penses qu'on peut espérer obtenir un entretien avec les
personnes en charge du dossier ou bien c'est irréaliste ?

Je pense que tu peux demander et que tu obtiendra un rendez-vous.
Mais tout est dans la manière. Doigté et diplomatie de rigueur ;-)

Bon, je sens que cela te reviens à toi, grand manitou du gnou, de faire
cette démarche alors. Moi, je vais encore tout casser avec mes gros doigts.

Si t'as pas le temps, tu peux m'envoyer les coordonnées des personnes à contacter, et je les appellerai avec plaisir :-)

Bonne nuit.

Pejvan