Re: [Fsfe-france] Re: Remplacer Sourceforge

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Remplacer Sourceforge
Date: Tue, 13 Nov 2001 14:04:34 +0100

Rodolphe Quiedeville writes:

 > Ce qui revient a une idee que j'avais propose a une epoque qui
 > consistait en un ensemble de Sourceforge like sur lequel on a acces a
 > l'annuaire complet de tous les projets et qui renvoit sur la machine
 > qui heberge le projet. Une etape supplementaire etant de pouvoir
 > migrer son projet d'une machine a l'autre, mais qui n'est pas a mon
 > avis necessaire pour mettre en place le reseau.

        Exactement la bonne optique, a mon humble avis.

 > Loic, as-tu une idee de ce qu'il reste a faire pour installer savanneh
 > a partir d'un apt-get ?

        Pas mal de trucs. Maintenant que nss-mysql tiens la route je
pense que c'est essentiellement du packaging/configuration. Tout le
travail fait par debian-sf & vhffs aide beaucoup de ce point de vue.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         T: 33 1 42 45 09 16          address@hidden