Re: [Fsfe-france] Logiciels pour Linux

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciels pour Linux
Date: Fri, 08 Jun 2001 23:49:21 +0200

Anne POSSOZ a écrit :

> Aurions-nous d'autres bons pointeurs de ce type? Surtout des pointeurs
> vivant. Je préfère les logiciels sous licence GPL mais d'autres logiciels
> sous licences opensource pourraient être intéressants, comme dans le
> livre de Solanes.

Il y a bien-sûr freshmeat... mais c'est pas vraiment que du libre... en
en anglais :(

Sinon, jette un coup d'oeil à jesuislibre.org et dis-nous ce que tu en
penses... (enfin, si tu y arrives, parce que là, y'a un problème de
feuilles de style, on dirait :( ... et de DNS, par la même occasion...)

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)