Re: [Fsfe-france] Article explicatif sur Savannah

From: Pascal Desroche
Subject: Re: [Fsfe-france] Article explicatif sur Savannah
Date: Sat, 9 Jun 2001 03:32:36 +0200

On Fri, Jun 08, 2001 at 05:48:05PM +0200, Raphael Rousseau écrit:

> Par exemple, hier quelqu'un m'a dit qu'il fallait descendre Richard car
> il faisait plus de tort que de bien au mouvement. Que répondre à cela ?

que les maitres finissent à l'occasion sous les coups de leurs élèves,
pour deux raisons

- soit l'élève a dépassé le maitre et l'orgueil du premier ne souffre
ensuite aucune faiblesse de son entourage

- soit l'élève est un abruti moyen qui n'a pas trouvé d'autre solution
pour associer sa reconnaissance à celle du maitre.

Vous situez le garçon dans laquelle ? (c'est pas une fille hein dite
?!:)

Pascal

--
Pascal Desroche