Re: [Fsfe-france] Logiciels pour Linux

From: Anne POSSOZ
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciels pour Linux
Date: Sat, 09 Jun 2001 21:40:35 +0200

Olivier BERGER a écrit :

> Il y a bien-sûr freshmeat.net... mais c'est pas vraiment que du libre... et
> en anglais :(

Je n'ai pas l'habitude de freshmeat.net. Je croyais que c'était plutôt pour
des nouvelles. Je devrais sans doute y passer du temps.
C'est en effet une bonne source.

> Sinon, jette un coup d'oeil à jesuislibre.org et dis-nous ce que tu en
> penses... (enfin, si tu y arrives, parce que là, y'a un problème de
> feuilles de style, on dirait :( ... et de DNS, par la même occasion...)
Personnellement, je n'ai pas de problème avec ce site du point de vue
visualisation mais je le trouve assez leger. Par exemple la bureautique...

Merci Olivier pour ces 2 pistes. Je continue à chercher.

                                Anne
--
 Anne Possoz   Service Informatique Central Tel : (41/21) 693.22.49
Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)