Re: [Fsfe-france] address@hidden: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take

From: loic
Subject: Re: [Fsfe-france] address@hidden: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take the gnu education section]
Date: Wed, 23 May 2001 03:31:05 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:

 > Tout cela est fort bien.
 > Sauf que.
 >
 > Qui a dit que tu devais (ou pouvais) décider tout seul des orientations
 > de la section éducation de GNU ?

        Il n'y a pas et n'y aura jamais d'exclusivité sur GNU. S'il vous
plait trouvez un terrain d'entente pour travailler ensemble sur la section
éducation de GNU. Coopérer est une des choses les plus difficile qui soit.

        A bientôt,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden