Re: [Fsfe-france] address@hidden: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] address@hidden: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take the gnu education section]
Date: 21 May 2001 21:45:18 +0200

Hilaire Fernandes <address@hidden> writes:

> J'ai préparer un texte, je ne suis pas sur de l'endroit le plus approprié
> pour l'envoyer/le poster FSF ou FSFE

Il faut le poster au maximum d'endroit : FSF, FSFE (discussion,
fsfe-france), APRIL. Pour la news sur france.fsfeurope.org, je viens
de t'ajouter dans les développeurs du groupe fsfe, comme ça tu as les
accès nécessaires. Si tu n'as pas le temps pour la news, quelqu'un
d'autre pourra la mettre en forme.

> Bon il est en attachement. Merci de le checker aussi au passage

il est ok pour moi.

> Frederic> Et contacter si ce n'est déjà fait Odile et/ou Raphaël Ducheyron qui
> Frederic> avait fait une demande, acceptée, auprès de RMS, pour avoir une
> liste
> Frederic> address@hidden

as-tu contacté Raphaël et Odile ? Il faudrait essayer de fédérer les
énergies.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89