[Fsfe-france] Re: [Petition]Re: address@hidden: FSF Europe & software pa

From: PILCH Hartmut
Subject: [Fsfe-france] Re: [Petition]Re: address@hidden: FSF Europe & software patents]
Date: Sun, 20 May 2001 21:07:24 +0200 (CEST)

>       Merci beaucoup pour ce pointeur. Autorisez-vous la copie
> verbatim de ces articles (au même titre que ceux de www.gnu.org ou
> france.fsfeurope.org par exemple) ? L'absence de notice m'amène à
> poser la question.

Je n'ai pas etudie ces licenses.
Il n'y a pas de problemes legales entre nous, donc pas de question de
"autoriser".
Je preferais quand-meme que des copies soient faites d'une facon de
mirroir, ayant la fonction d'un material de reference et non pas de
contenu principal de votre site.  Il doit y avoir une separation claire.
Je fais des choses similaire sous

        http://swpat.ffii.org/vreji/

Les articles ecrites par nous memes sont sous

        http://swpat.ffii.org/stidi/

tandis que 'vreji' est l'archive du travail fait par d'autres.

--
Hartmut Pilch                                           http://phm.ffii.org/
Pour une Infrastructure Informatique Libre              http://www.ffii.org/