[Fsfe-france] Re: address@hidden: FSF Europe & software patents]

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: address@hidden: FSF Europe & software patents]
Date: Fri, 18 May 2001 14:50:20 +0200

 > Tu peux les copier sans probleme.

        Tu peux mettre un copyright notice à cet effet ?

         Copyright (C) 2001 ABUL

Verbatim copying and distribution of this entire article is permitted
in any medium, provided this notice is preserved.

        ou

         Copyright (C) 2001 ABUL

La reproduction exacte et la distribution intégrale de cet article
sont permises sur n'importe quel support d'archivage, pourvu que cette
notice soit préservée.

 > Neanmoins, tsuba_refs, par exemple, evolue a peu pres tous les jours.
 > Il serait donc plus interessant de faire un pointeur dessus plutot
 > que de le copier. A moins que tu n'aies un outil automatique de
 > copie nocturne...

        Vu que j'ai pas la main sur la machine petition.eurolinux.org
ca va être dur. Par ailleurs étant donné que de nombreux pointeurs
sont cassés dans petition.eurolinux.org je suis persuadé qu'une copie
est infiniment préférable à long terme. Evidemment c'est totalement
problématique pour des documents qui bougent beaucoup. Pour les autres
je peux mettre la copie + lien vers l'original.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden