[Fsfe-france] Re: le CNRS et Logiciel Libre

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: le CNRS et Logiciel Libre
Date: 18 May 2001 11:40:52 +0200

POLCHER Jan <address@hidden> writes:

> Bonjour Frederic,
>
> Tout le comite au CNRS qui travaille donc sur les logiciels libres a ete
> ravi de voir l'existance de FSF-Europe. Je vais coordoner un petit groupe
> de reflection qui va essayer de formuler une position du CNRS vis-a-vis de
> la FSF. Cette position sera alors discutee et approuvee lors de la
> prochaine reunion du comite. Cela devrait donc donner un mandat a une
> delegation du CNRS pour votre reunion en Juillet.
>
> J'ai deux petites question pratiques :
>  - Est ce que la fondation a des sponsors ou un systeme d'adhesion (Je
> [...]

La FSF peut recevoir des dons :
http://www.fsf.org/help/donate.html

La FSF Europe peut également recevoir des dons :

http://france.fsfeurope.org/donations/donations.fr.html

>  - Jusqu'a quand faut il s'inscrir pour la reunion de Bordeaux ?

Il n'y a pas vraiment de limite mais en fait le plus tôt possible,
surtout pour une question d'hébergement (pour l'hébergement au village
de l'université la limite est le 31 mai):

http://lsm.abul.org/registration/

> Tu vois les choses avancent meme si c'est a la vitesse d'une
> administration !

excellent.

Cordialement, Fred.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89