[Fsfe-france] Info FSF France & APRIL

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Info FSF France & APRIL
Date: Fri, 18 May 2001 12:40:29 +0200

        Bonjour,

        Juste un reminder pour vous dire que la mailing list
address@hidden qui discute des sujets relatifs à FSF France et APRIL

        Si j'envoie ce mail c'est parcequ'il peut m'arriver d'oublier
de cc: address@hidden sur certains sujets. Cette liste contient 99%
des discussions relatives à la FSF France. Comme pratiquement toutes
les activités de FSF France sont liées à APRIL, ces échanges peuvent
vous intéresser.

        Le 1% restant ce sont les discussions que nous oublions de
passer sur cette liste, l'erreur est humaine. La FSF France n'est pas
aujourd'hui impliquée dans des activités secrètes qui demanderaient
une communication privée. Ainsi en lisant les archives de cette liste
vous aurez un reflet fidèle et complet de ce que la FSF France fait
(et ne fait pas ;-). Voir aussi à ce sujet la liste des tâches
(http://savannah.gnu.org/pm/task.php?group_project_id=37&group_id=53&func=browse)
qui l'équivalent de mantis sur le site d'APRIL.

        A bientôt,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden