fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Chimie pour tous

From: Jerome PANSANEL
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Chimie pour tous
Date: Thu, 23 Aug 2001 08:46:28 +0200

A première, cela parait compatible.
Il suffit de changer le nom des balises.
Il y a just un point délicat, c'est que LSM ne référencie que les
logiciels Linux.
Or, je pense que le libre est interessant si on peut l'appliquer sur
toutes plateformes.
C'esst pourquoi, j'ai crée la balise OS.
Enfin, bon, il suffit de faire un petit script shell pour générer le
fichier compatible LSM.
Pour rappel, voici les champs LSM et leur équivalence avec mon modèle (x
est pour 'aucune correspondance':

Title:                          name:
Version:                        version
Entered-date:                   x