fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Logiciel Libre en chimie

From: Jerome PANSANEL
Subject: [Fsfe-france-sci] Logiciel Libre en chimie
Date: Tue, 21 Aug 2001 08:23:50 +0200

Bonjour à tous,

Je suis entrain de réaliser la liste de tous les logiciels libres
disponibles pour les travaux en chimie et parachimie.
Cette liste comportera à terme le titre du projet, l'URL, l'état
d'avancement et une description des possibilités du soft.
Ce serait interessant que d'autres personnes fassent la même chose dans
d'autres domaines.
On peut aussi fédérer nos effort et crée un site, comportant à la fois
une référence de tous les logiciels libres scientifiques, ainsi qu'une
actualité sur les problèmes de brevets et de (c) sur les publications.
C'est clair, ça fait du boulot. Mais bon, on a rien sans rien.
Dès que ma liste sera un peu avancée, je la mettrai en ligne sur mon
site perso.
Je vous préviendrai alors.

Jérôme PANSANEL