fsfe-france-sci

[Fwd: [Fsfe-france-sci] Logiciel Libre en Chimie]

From: Gilles Veillon
Subject: [Fwd: [Fsfe-france-sci] Logiciel Libre en Chimie]
Date: Tue, 21 Aug 2001 16:38:34 +0200

Jerome PANSANEL wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je propose de faire une liste complètes des logiciels libres en chimie
> et parachimie.
> En attendant que ce soit terminé, où qu'une page soit destinée à notre
> projet, je la mettrais en ligne sur ma page web.
> La liste comprendra également les descriptions des projets et leur état
> d'avancement.
> Je communiquerai l'URL quand le site aura quelque chose de consistant.
>
> Jérôme PANSANEL

Bonjour,

je me suis permis de forwarder ce message sur la liste adéquate.

En tous cas, merci pour cette initiative !

Pour info, une ou plusieurs page web sont prévues. Pour l'instant,
nous attendons le retour de Joris ;)
En attendant, un module CVS existe sur france.fsfeurope.org.
Il est encore vide, mais je me propose d'y mettre vos données
lorsqu'elles seront disponibles sur votre site, si personne n'y voit
d'inconvénients.

à+

--
Gilles