fsfe-france-epn

Re: [Fsfe-france-epn] Re : Outil de gestion des utilisateurs et planning

From: Jérôme Benoit
Subject: Re: [Fsfe-france-epn] Re : Outil de gestion des utilisateurs et planning pour un EPN a Pierrefitte (93)
Date: Mon, 14 Jan 2002 00:36:11 +0100

Le Mercredi 2 Janvier 2002 10:31, vous avez écrit :
> Bonjour et meilleurs voux,
>
> Je ne suis pas très habitués du développement libre. Nous avançons toujours
> sur le développement pour notre propre usage, mais c'est dommage car il
> faudrait plutôt penser à ce que les scripts soient adaptables pour tous.
> Là, je veux bien de l'aide.

Je te conseille la lecture de
http://www.linux-france.org/article/these/cathedrale-bazar/cathedrale-bazar_monoblock.html
De regarder les outils informatiques librement disponible sur Internet pour
heberger des developpements de Logiciels Libres comme :
http://sourceforge.net/
http://savannah.gnu.org/
etc.

Courage ! :)