fsfe-france-epn

[Fsfe-france-epn] Re : Outil de gestion des utilisateurs et planning pou

From: Loïc Dayot
Subject: [Fsfe-france-epn] Re : Outil de gestion des utilisateurs et planning pour un EPN a Pierrefitte (93)
Date: Wed, 2 Jan 2002 10:31:31 +0100

Bonjour et meilleurs voux,

Je ne suis pas très habitués du développement libre. Nous avançons toujours
sur le développement pour notre propre usage, mais c'est dommage car il
faudrait plutôt penser à ce que les scripts soient adaptables pour tous. Là,
je veux bien de l'aide.
Je veux bien mettre à disposition les sources et une base fictive sur mon
serveur.
Comment se passe ensuite les accès, faut-il que je délivre un accès FTP
spécifique ? Comment organiser les dossiers pour ne pas mélanger les
versions, ne faudrait-il pas faire une page de présentation du projet et un
forum l'accompagnant (ou bien cette liste peut-elle en faire office) ?

Loïc Dayot
Mission technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte (93)
Hôtel de Ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
Tél. (33) 1 49 40 48 38 - Fax (33) 1 49 40 48 39
Courriel : address@hidden
ICQ : 137072621

Site de l'EPN de Pierrefitte : http://arobase.pierrefitte93.fr