Re: [Dolibarr-user] Problème de connexion LDAP / modification des contac

From: Christian Marillat
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème de connexion LDAP / modification des contacts impossible
Date: Wed, 20 Jan 2010 09:00:53 +0100

"[ATNObUG]" <address@hidden> writes:

> Bonjour à tous,
>
> J'ignore si le problème du  LDAP est lié, mais depuis le passage en 2.7, il
> m'est impossible de modifier des informations dans une fiche contact. Après
> validation, les changements ne sont pas pris en compte.
>
> Il est possible de créer un nouveau contact, mais une fois les champs saisis
> et
> validés, toute modification est impossible.
>
> Comment corriger ce problème SVP

Avez vous lu les archives de la liste -dev ?

Notemment ici ou Régis Houssin dit "Je n'arrive pas encore à trouver une
réponse sur cette erreur". Je pense que la réponse est claire.

http://lists.gnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2009-12/msg00053.html

La seule solution est de déactiver le module LDAP dans dolibarr.

Christian