Re: [Dolibarr-user] Dolibarr 2.7 : Problème de co nnexion LDAP

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr 2.7 : Problème de co nnexion LDAP
Date: Sun, 17 Jan 2010 22:52:01 +0100

Es-tu sur de sairi le bon mot de passe qd tu simules la commande en
ligne de commande ?
Essaie d'ajouter les options pour faire que la connexion soit en SASL si
ton serveur l'impose.

Ce n'est qu'en réussissant a exécuter la commande dans le fichier ldif
qu'on peut voir ce qui ne va pas dans Dolibarr.