Re: [Dolibarr-user] Dolibarr ERP/CRM 2.7.1 available for new year

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr ERP/CRM 2.7.1 available for new year
Date: Mon, 11 Jan 2010 07:43:50 +0100

J'ai fait justement des modifications dans la 2.7.1 pour que ca fonctionne
sous Mac OS X , j'avais fait des tests sous "Mail", "Entourage", roundcube
et le webmail orange et je voyais bien les pdf en attach-files et les images
inline.

Peux-tu m'envoyer des mails de tests avec pdf via ton dolibarr sur mon mail
afin que je vérifie. Merci

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun