RE : [Dolibarr-user] Installation version 2.0.1 OK

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Installation version 2.0.1 OK
Date: Fri, 5 May 2006 10:25:18 +0200

Bienvenue dans la comunaute de Dolibarr.

Avec ou sans la compta, c est tellement enorme que moi, je m en contente et
ce depuis ... 2003.
J'ai vu pas mal d'evolution, et entre la première installation que j'avais
faite et aujourd'hui, j'ai toujour trouve mon bonheur.

Longue vie a Dolibarr !

A bientot