RE : [Dolibarr-user] [Fwd: 1iere installation]

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] [Fwd: 1iere installation]
Date: Thu, 4 May 2006 09:19:28 +0200

Bonjour

En general, on repond rapidement, mais la, vu le problème wue tu rencontres;
on dirait presque que lq liste y a déjà répondu une fois.
As-tu fais une recherche dans le liste dans les archives

Pour info
DirDoesNotExists est l abreviation de Directory Does not Exists
Soit le repertoire des document n est pas créé:
Créer le repertoire et si tu as des soucis; essaye pour commencer les
archives

Au plaisir de te rendre service une très prochaine fois.

Ozit