RE : [Dolibarr-user] Liste des factures impayées

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Liste des factures impayées
Date: Wed, 6 Apr 2005 22:34:38 +0200

Bonsoir,
En fait, je ne vois pas la facture en question dans l'accueil compta, je
n'ai que 9 factures en attente de paiment.
Ce qui est encore plus troublant, comme je l'ai écris, c'est qu'elle ne fait
pas partie de la liste des factures impayées dans le menu factures clients,
puis impayées.
Dans le listing de toutes les factures, celle qui nous pose probleme est en
statut "Commencée", ne serait ce pas la réponse ou ne faudrait il pas un
menu "Commencée" ?

Arié