[Dolibarr-user] Statistique avec myphpvisite sur dolibarr

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Statistique avec myphpvisite sur dolibarr
Date: Wed, 6 Apr 2005 17:09:26 +0200

Bonjour,

Afin de visualiser de bonnes statistiques, j’aimerai bien savoir si dans
Dolibarr, il existe un fichier PHP ou autre qui est appelé par toutes les
pages affichées, car phpmyvisite ne s’appuie pas sur les logs d’accès, mais
à travers du code à insérer dans toutes les pages web.
Avec phpBB il suffit d’ajouter une seule fois le code dans le fichier
phpBB/templates/subsilver/overall_footer.tpl
Avec nukephp, il suffit d’ajouter le code dans le fichier
.../themes/VOTRETHEME/footer.html

Merci
Arié

PS : Je me suis intéressé à cet utilitaire pour plusieurs raisons :
-sur dolibarr.com, il est utilisé
-il fait parti des projets en concours dans www.tropheesdulibre.org où
Dolibarr s’est fait remarqué ;-)
-il a une interface qui me plait beaucoup.
-…

http://www.phpmyvisites.net/