[Dolibarr-user] Liste des factures impayées

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Liste des factures impayées
Date: Wed, 6 Apr 2005 11:11:31 +0200

Bonjour,

J’utilise la version Dolibarr 2.0.0-alpha1 téléchargé il y a très peu de
jour.
Je pense qu'il y a un petit problème sur l'affichage en liste des factures.
En effet, j'ai créé une facture de 100 euros et j'ai saisi un encaissement
par cheque de 99,92 euros,
Il ne m'est donc pas possible de classer la facture comme "Payée".
Mais ce qui me dérange le plus c'est que dans le listing de la page
principale de la "Compta" (résumé) et aussi dans la page des factures
clients impayée, cette facture n'apparaît pas, bien qu'elle n'ait pas pu
être classée en Payée, et qu'il me reste encore à encaisser 8cts !
Ma question : Rencontrez vous aussi ce problème ou est ce normal ?

Arié