Re: [Dolibarr-user] question de droit création d'entreprise

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] question de droit création d'entreprise
Date: Tue, 29 Jun 2004 23:18:07 +0200

Le Mardi 29 Juin 2004 15:04, Pierre Verley - Ethernel a ?crit :
> (re)bonjour,
>
>       il me semble du moins, c'est ce que j'ai dans la version1.2 dev,
> qu'il faille etre admin pour insérer dans la base (via l'appli bien
> sur) des entreprises! ce n'est pas logique! en effet, je crée un role
> commercial pour un employé, il va un peu partout, et revient avec des
> contacts d'entreprise, il est commercial, et il veut se les rentrer
> dans l'appli, normal, mais ce n'est pas possible! faudrait porter la
> modif non? afin que les sociétés puissent faciliement augmenter le
> nombre de client!

oui, c'est comme cela, j'ai trouve cela bizarre...je me souvient plus
quel fichier j'ai modifie

je vais proposer l'ajouts de droits pour le module societe et le module
compta.. mais pas ce soir je suis trop fatigue... ;-( je dois reflechir

a+
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl