Re: [Dolibarr-user] galère cvs et correctif

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] galère cvs et correctif
Date: Wed, 30 Jun 2004 22:13:49 +0200

Le Mercredi 30 Juin 2004 11:57, Pierre Verley - Ethernel a ?crit :
> bonjour,
>
> j'ai du moins dans la version qu'il y a sur mon poste fait marcher
> web calendar avec les actions. aujourd'hui, j'ai rajouter les fiches
> d'intervention, et j'ai pour cela modifier 2 fichier
> (inter/fiche.php, et html.form.class.php) je voulais les mettre via
> cvs, mais je n'y arrive pas, je pense que c'est au niveau des clé, je
> ne sais pas quoi mettre, je recupère bien une clé public, doit elle
> etre sur une seule ligne, ou il fait le retour à la ligne tout seul,
> doije prendre un clé privée...
> je ne capte pas trop quoi et comment faire!

tu dois avoir ssh installé dans cygwin

le restant est explique sur

https://savannah.nongnu.org/account/editsshkeys.php

ne t'inquiete par pour la facon dont il montre la clef et une heure
après c'est bon ;-)

--
Benoit Mortier
OpenSides sprl