[Dolibarr-user] galère cvs et correctif

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: [Dolibarr-user] galère cvs et correctif
Date: Wed, 30 Jun 2004 11:57:36 +0200

bonjour,

j'ai du moins dans la version qu'il y a sur mon poste fait marcher web
calendar avec les actions. aujourd'hui, j'ai rajouter les fiches
d'intervention, et j'ai pour cela modifier 2 fichier (inter/fiche.php, et
html.form.class.php) je voulais les mettre via cvs, mais je n'y arrive pas,
je pense que c'est au niveau des clé, je ne sais pas quoi mettre, je
recupère bien une clé public, doit elle etre sur une seule ligne, ou il fait
le retour à la ligne tout seul,
doije prendre un clé privée...
je ne capte pas trop quoi et comment faire!

Merci du coup de main,
(pour rappel, je suis sous xp, avec cygwin!