Re: Re: [Dolibarr-user] agenda, nouveauté

From: emmanuel . robin
Subject: Re: Re: [Dolibarr-user] agenda, nouveauté
Date: Fri, 25 Jun 2004 18:41:43 CEST

Pensez vous qu'il serait possible de lier Dolibarr avec egroupware? C'est
vraiment un calendrier et un outil performant qui pourrait devenir très
complémentaire avec dolibarr. Notamment dans la gestion de projet.

Je ne sais pas si certain l'ont déjà essayé, mais vous pourvez jeter un coup
d'oeil à l'adeese suivante
www.egroupware.org

je ne suis pas informaticien, mais utilisateur de logiciels de gestion: je n'ai
aucune idée des difficultés, mais ce que je peux dire c'est que l'outil est
intéressant ;-)

Voila.
Bon we à tous

Emmanuel ROBIN

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)