Re: [Dolibarr-user] agenda, nouveauté

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] agenda, nouveauté
Date: Fri, 25 Jun 2004 11:39:45 +0200

Le Vendredi 25 Juin 2004 12:05, Pierre Verley - Ethernel a ?crit :
> http://www.france-jeunes.net/calendrier/index.php?c_jour=7&c_mois=6&c
>_annee= 2004
> http://grandzebu.net/
>
> et le meilleurs, enfin il me semble, il a l'air sympa.
>
> j'arrete de bosser sur webcalendar, et j'attends votre avis sur ce
> dernier:
> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21274&package_i
>d=11826 9

malheureusement, il lui manque un chose essentielle en entreprise, la
gestion des groupes, reunions et verification des conflits de reunion,

si tu veut changer cela il faudrait trouver un equivalent a webcalendar
mais qui a les fonctions suivantes

gestions des utilisateurs, logon unique depuis une seule et meme
application.
gestion des groupes
gestion des reunions avec invitation automatiques, reminders
insertion des reunion dans le calendrier des autres utilisateurs,
verification conflits

une belle interface, c'est de webcalendar est affreuse ;-(

A+
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl