[Dolibarr-user] Installation Windaube

From: Zimba
Subject: [Dolibarr-user] Installation Windaube
Date: Tue, 29 Jun 2004 09:42:57 +0200

Salut à tous!

Je suis un éternel de l'erreur isconnection() sous WinXP et EasyPhp...

J'ai écumé les archives mais ne comprends pas ce que je peux installer
de plus :
Auth 1.2.3
DB 1.6.4
PEAR 1.3

... c'est dommage je pensais que cette solution pour être chouette pour
l'entreprise que je viens de créer mais ça fait un mois que je cale sur
cette erreur et j'ai peu de temps.

Merci à toutes les bonnes ames suceptibles de m'aider, sinon je vais
penser à étudier d'autres soluces mais le fait que Dolibarr était en php
me semblait intéressant.