[Dolibarr-user] a propos de gestion de stocks

From: christel
Subject: [Dolibarr-user] a propos de gestion de stocks
Date: Fri, 5 Dec 2003 16:14:01 +0100

Bonjour,
Nous avons une coopérative de diffusion de revues livres et film documentaire, une activité hybride
une gestion donc qui suit d'autant plus que l'activité n'a pas encore un an

les logiciels de gestion sont encore mystérieux, je trouve Dolibarr très intéressant a première vue
mais  je cherche un moyen pour gérer l'ensemble de l'activité et ma première question concerne la gestion du stock
c'est a dire :
un nombre de revue (nr ) initial moins les ventes directes  / moins les ventes facturées au lieux de dépôts / moins les dépôts en cours non facturés l'information de l'ensemble et séparément et les stocks restants plus les retours qui le réintègrent ?
est ce imaginable avec Dolibarr ?

Merci
Christel

Co_errances

Coopérative de diffusion/distribution - textes,sons,images.

45 rue d'Aubervilliers 75018 Paris

tel 01 40 05 04 24 /fax 01 40 05 06 90

www.co-errances.org