[Dolibarr-user] Recurrence

From: David Klein
Subject: [Dolibarr-user] Recurrence
Date: Thu, 4 Dec 2003 10:43:24 +0100

Bonjour,

J'ai deux requêtes :

1) En tant que revendeur de logiciel, j'ai besoin de pouvoir facturer de
la maintenance récurrente sur certaines lignes d'une facture à échéance
fixée (mais variable)
Par exemple j'envoie une facture qui comprends deux lignes : une ligne
pour le prix du logiciel, une autre ligne pour le cout de maintenance
annuelle.
À J+365 j'ai donc besoin qu'on me rappelle que ce client doit repayer la
deuxième ligne, et qu'une facture soit automatiquemment prete à être
envoyée.
En bref, quand on ajoute des produits, il serait bien de pouvoir
spécifier que ces produits ont une récurrence définie.
Est-ce possible?

2) Est t'il prévu une interface graphique GTK sur Dolibarr? Pensez vous
que ce serait bcoup de travail?

Merci !

David