Re: RE : RE : RE : [Dolibarr-user] RE : Dolibarr et TVA

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : RE : RE : [Dolibarr-user] RE : Dolibarr et TVA
Date: 05 Dec 2003 10:29:13 +0100

le Wed, 3 Dec 2003 21:40:06 +0100
"mvtl9902" <address@hidden> a écrit :
> Quel conseil en attendant ? Utiliser Gnucash ?

Tes problèmes reposent visiblement sur des notions purement comptable,
comme je l'ai déjà dit dans cette même liste, Dolibarr n'est pas et ne
sera jamais un logiciel de comptabilité, de mon coté j'utilise
Dolibarr pour gérer mon activité, et j'ai un comptable qui sait trés
bien calculer la TVA et faire des bilans.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/