certi-devel

Re: [certi-devel] modifications classe Queues

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] modifications classe Queues
Date: 10 Dec 2002 17:17:59 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> Ok, si j'ai bien compris, la branche principale (MAIN) est la branche
> de développement et la branche CERTI-3_0_1 est la version originale
> avec quelques modifications (fuites mémoires et autres éléments
> critiques).

C'est ça, plus précisémment au niveau des noms : la branche principale
s'appelle MAIN, la dernière version s'appelle HEAD (noms plus ou moins
imposés par CVS). La branche de "stabilisation" de CERTI 3.0 s'appelle
CERTI-3_0-branch. C'est sur celle-là que se trouve le tag CERTI-3_0_1
utilisé pour CERTI 3.0.1. Il n'y a sans doute rien eu d'autre depuis
sur cette branche.

On doit voir tout ça en regardant l'arbre du fichier VERSION sur le
site web, dans la section CVS. A priori il contient tous les tags. Ce
qu'on ne voit pas c'est simplement si les versions en cours sur les
branches ont reçu des modifications par rapport au dernier tag.

Mais en pratique ça a été plutot linéaire puisque j'ai commencé par
quelques modifications sur CERTI-3_0-branch, et je les ai reportées
sur la branche principale alors qu'il n'y avait rien eu d'autres
dessus (donc aucune possibilité de conflit lors des fusions)

Pour les patches, inutile donc de faire deux versions. Je les applique
si possible sur la branche principale. Si pour une raison quelconque
ça posait problème je les appliquerais dans une autre branche de
développement temporairement.

Benoit.