certi-devel

Re: [certi-devel] modifications classe Queues

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] modifications classe Queues
Date: 09 Dec 2002 09:59:28 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> Je vais essayer de fournir à chaque fois deux patchs :
>     * Un premier qui peut s'appliquer à la branche principale et à la
> branche de développement
>     * Un second patch qui ne contient que des modifications pour les
> listes qui ne s'applique qu'à la branche de développement.

Ok je ne pensais pas utiliser 2 branches de développement, et
simplement utiliser des répertoires de travail différents, parfois ça
suffit. Ou alors tu parlais de CERTI-3_0-branch ? Celle-ci n'a reçu
que des patches pour des problèmes de compilation, il faudra que j'y
mette aussi tes correctifs de fuites mémoire. Mais tout le reste va
sur la branche principale (qui est actuellement la branche de
développement).

Avoir une branche pour ces derniers patches par contre, ça devrait
effectivement être plus pratique, mais ces patches communs aux deux
branches risquent de poser problème à cause des limitations de
CVS. Rien de très gênant, il est toujours possible de ne les appliquer
que dans cette branche réservée au développement des listes, et de
fusionner après. Si c'est le cas je te préviens (pas avant demain).

        -- Benoit