certi-devel

Re: [certi-devel] Patch 754 & 755

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] Patch 754 & 755
Date: 02 Dec 2002 13:55:03 +0100

Quelques remarques

- l'interface Savannah ne me permet pas de « fermer » un patch quand
  il a été appliqué, apparemment la partie admin de cet outil n'est
  pas terminée. Est-ce que tu as possibilité de le faire ? Normalement
  tous les patches sont appliqués, sauf 754 et 755

- pour la classe list STL : pas de problème, mais il faudrait partir
  d'une version bien déterminée, j'applique ces patches dès que
  possible et je marque un tag pour faire une version de développement.

> Corrections de types : int ou unsigned int en UShort ou ULong

- en fait ce sont des types HLA, mieux vaut ne les utiliser que dans
  l'interface. Ca permet de limiter les problèmes à l'interface si le
  type disparait (comme c'est arrivé pour beaucoup de types définis
  dans les premières versions de HLA). Boolean par exemple n'existe
  que parce que tous les compilateurs C++ n'implémentaient pas bool.
  D'ailleurs ça n'a pas été mis en pratique, et ça ne simplifie pas la
  suppression des types obsolètes qui sont encore déclarés dans
  RTItypes. Bref autant laisser comme ça pour l'instant, tant
  qu'aucune décision n'est prise là-dessus.

Benoit.