bdtheme-dev

Re: [Bdtheme-dev] oula

From: obenassy
Subject: Re: [Bdtheme-dev] oula
Date: Sun, 7 Apr 2002 21:26:21 +0200

on peut peut-être modifier la structure des fichiers .tpl, ça n'est pas
imposible même si c'est un peu tard...
Il y a déjà un .tpl pour chaque contenu (ce que tu as appelé "partie"), voir la
variable {CONTENU}
Au sujet des entêtes et pieds de pages, on peut les isoler si tu veux, c'est
une question de goût. J'ai écrit un template "main" qui ici s'appelle "frame"
pour éviter la confusion avec "top"; il suffit de créer les variables {HEADER}
et {FOOTER}, ce sera un tout petit peu plus lent à l'exécution mais c'est
négligeable, je pense

- l'option élève/professeur se trouve dans la variable {ROLE}, avec des
sous-répertoire correspondants pour les images et pour les styles

- pour la traduction, je n'ai pas d'opinion arrêtée, as-tu une méthode en tête
pour l'internationalisation ?

- sorry de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas encore la méthode pour,
en ouvrant emacs/vm, savoir directement où est le courrier récent...

- je serai absente à partir de mardi matin et jusqu'à dimanche midi

--
Odile Bénassy                  http://obenassy.free.fr/
Network application for primary schools :