tsp-devel

[Tsp-devel] RE: Stub server sur leon2 Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] RE: Stub server sur leon2 Rtems
Date: Wed, 12 Mar 2008 12:04:23 +0100

Bonjour,

Je viens de refaire des tests avec tsp_stub_server en supprimant les traces de
Debug car elles ralentissent considérablement mon système ce qui cré des
timeout.
J'arrive à visualiser plusieurs valeurs (s<5) avec stdout, au-delà de 5
symboles le provider se plante.

Lors de la mise en place du driver j'ai du rajouter une tâche de pooling car
l'IT du chipset n'est pas cablé dans le leon. Je dois modifier ce mode de
fonctionnement dés que j'aurai pu récupérer une IT inutilisée. J'espère que le
mode pooling ne rend pas la communication trop lente.

Pour le problème lié à l'endianess, j'ai modifié tsp_abs_types.h  pour avoir
TSP_BYTE_ORDER = BIG_ENDIAN
Le define renvoie bien la valeur 4321.
Y a-t-il autre chose à modifier ?

Salutations.