tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Stub server sur leon2 Rtems

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Stub server sur leon2 Rtems
Date: Mon, 10 Mar 2008 20:13:41 +0100

On Mon, Mar 10, 2008 at 04:20:00PM +0100, Arquer Stephane wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de mettre un fichier de traces sur la tâche 7409.
> Apparement le client ne se connecte jamais,  le thread acceptor n'obtiens pas
> la socket.
Pour ma part, je suis toujours sur l'intégration des sources dans le CVS
de tsp.
En ce qui concerne ton problème, si je me souviens bien, tu avais un
accès non-aligné en mémoire sur le Leon?

Je ne comprends pas d'où vient le message d'erreur que tu obtiens:
> IU error mode (tt = 0x07)
> Mem_address_not_align

J'ai regardé les sources de rtems 4.7 et 4.8, et il n'y a rien de ce
genre. Si tu as le trap 7 (accès mémoire non aligné), il devrait
afficher le message suivant: "memory address not aligned", et non ce que
tu as avec une majuscule et des underscore. En plus de ça, tu devrais
avoir l'adresse à laquelle l'accès non-aligné s'est produit, ce qui
permettrait de remonter jusqu'à la ligne de code coupable.

Est-ce que tu as une version patchée de rtems?
A bientôt,
Frederik