tsp-devel

[Tsp-devel] RE: Stub server sur leon2 Rtems

From: Stéphane ARQUER
Subject: [Tsp-devel] RE: Stub server sur leon2 Rtems
Date: Mon, 10 Mar 2008 21:21:02 +0100

L'erreur avait été capturée avec grmon c'est pourquoi il y a une différence
de message.
Ce problème étais lié à un paramétrage du fichier linkcmds qui sert lors de
la compilation.
Ce n'est plus la cas maintenant, l'application sub_server se lance et reste
en attente de connexion.
Seul le client tsp_request_generic avec les requêtes
tsp_request_filtered_information ou tsp_request_information qui renvoie un
résultat.
Ce que les traces montrent c'est que je suis bloqué dans
tsp_stream_sender.c:268 , l'appel à
sock->hClient = accept(sock->socketId, NULL, &Len);
ne reviens jamais .

> Est-ce que tu as une version patchée de rtems?
Je travaille sur l'intégration d'un bsp personnalisé, mais les
particularités de celui-ci portent sur des pilotes i2c, oslink et une carte
réseau(cs8900).
J'ai testé le driver du chipset réseau avec différentes applications
fournies dans rtems
(http://www.rtems.com/ftp/pub/rtems/4.7.1/network-demos-4.7.1.tar.bz2):
serveurs http, ftp, serveur rpc, test tcp) tout semble fonctionner
correctement.
Il n'y a que la librtemsbsp.a qui change.

A bientôt.

Sa.