tsp-devel

Re: [Tsp-devel] DTD files

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] DTD files
Date: Sun, 22 Oct 2006 17:21:59 +0200

Le 20/10/06, Stephane Galles<address@hidden> a écrit :
> Java  --> SAX2/DOM JDK 1.4 ou un des parseurs Apache je ne sais plus
> Ruby  --> Y'en a probablement pas c'est un langage pourri
> Python --> Un superbe parseur XML intégré qui sait probablement valider
>                     vu la puissance de ce langage.
>
> Cherche le troll  :))

J'ai pas trouve le troll. REXML, le parseur XML de Ruby n'a
effectivement pas de support pour la validation.

Pfui... ces adorateurs du reptiles...meme pas capable de debuter
un troll correctement... J'imagine que cela doit etre du au fait
que les pythons n'ont pas venin.

Oui non mais évidemment pour pouvoir troller faudrait
encore qu'il y ait matière...

Enfin pour ceux qui pourrait douter de la capacité du reptile
à traiter les docs XML "comme il faut":

http://docs.python.org/lib/markup.html
http://pyxml.sourceforge.net/

enfin ce que j'en dis...

A tiens au fait je vous donne en avant première un consoleshot:

address@hidden fullpython]$ python pytsp-test.py
Portmapper said port is: 51751
TSP_provider_info_t(info='StubbedServer')
address@hidden fullpython]$

Vous avez 2 indices dans ce console shot pour savoir
de quoi il s'agit...

   indice1= le nom du répertoire
   indice2= le nom (et l'extension dè script).

Celui qui devine de quoi il s'agit gagne le script en question !!

--
Erk