tsp-devel

Re: [Tsp-devel] DTD files

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] DTD files
Date: Thu, 19 Oct 2006 19:42:04 +0100

Ce sont juste les parseurs (éventuellement validant avec DTD ou Schémas)
qui diffèrent.

C        --> libxml2
Java  --> SAX2/DOM JDK 1.4 ou un des parseurs Apache je ne sais plus
Ruby  --> Y'en a probablement pas c'est un langage pourri
Python --> Un superbe parseur XML intégré qui sait probablement valider
                    vu la puissance de ce langage.

Cherche le troll  :))
Je pense avoir trouvé le troll : C'est vrai que cette libxml2 a fait beaucoup coulé d'encre sur son usage et son implementation.